top of page

PUBCOHOUSE

Shar
ARIANA_.jpg
FTG.png

ARIANA GRANDE

Ariana Grande est une chanteuse, compositrice et actrice américaine. Figure influente de la musique populaire contemporaine, souvent considérée comme l'une des artistes musicales les plus vendues au monde avec plus de 90 millions de disques vendus dans le monde, elle est devenue l'artiste féminine la plus écoutée des années 2010. Outre la musique, Grande a travaillé avec de nombreuses organisations caritatives et défenseurs des droits des animaux, de la santé mentale et du genre, racial. Elle s'est également aventurée dans les industries des cosmétiques et de la mode, sa ligne de parfums, qui a été lancée en 2015, a dépassé le milliard de dollars de ventes en 2022.

Des médias sociaux

  • TikTok
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
ARIANA QR_.jpg
Share
Share

BIOGRAPHIE

Née à Boca Raton, en Floride, Ariana Grande a commencé sa carrière musicale à 15 ans dans la comédie musicale 13 de Broadway en 2008. Elle est devenue célèbre pour avoir joué Cat Valentine dans les séries télévisées Nickelodeon Victorious (2010-2013) et Sam & Cat (2013-2014). ). Ariana Grande a signé avec Republic Records en 2011 après que les dirigeants du label aient visionné des vidéos YouTube de ses reprises. Son premier album pop et R&B influencé par le doo-wop des années 1950, Yours Truly (2013), a dépassé le Billboard 200 américain, tandis que son premier single, (The Way), a atteint le top dix du Billboard Hot 100 américain. La voix d'Ariana Grande et les performances vocales sur l'album ont attiré des comparaisons immédiates avec Mariah Carey. Elle a continué à explorer la pop et le R&B dans ses deuxième et troisième albums studio, My Everything (2014) et Dangerous Woman (2016). My Everything a expérimenté l'EDM et a remporté un succès mondial avec ses singles (Problem), (Break Free) et (Bang Bang) tandis que Dangerous Woman est devenu son premier des quatre albums numéro un consécutifs au Royaume-Uni. Des luttes personnelles ont influencé ses quatrième et cinquième albums studio imprégnés de pièges, Sweetener (2018) et Thank U, Next (2019), qui ont tous deux été des succès critiques et commerciaux. Sweetener a remporté le Grammy Award du meilleur album vocal pop et Thank U, Next a battu le record de la plus grande semaine de streaming pour un album pop et a été nominé pour l'album de l'année. Ses collaborations en 2020 (Stuck with U) avec Justin Bieber et (Rain on Me) avec Lady Gaga l'ont aidée à battre le record du plus grand nombre de débuts numéro un sur le Hot 100, ce dernier remportant le Grammy Award du meilleur duo/groupe pop. Ariana Grande a développé le genre trap avec son sixième album studio, Positions (2020), dont l'album et sa chanson titre ont fait leurs débuts au numéro un au Royaume-Uni et aux États-Unis. Ses collaborations avec The Weeknd sur les remixes de (Save Your Tears) et (Die for You) lui ont valu respectivement ses sixième et septième singles numéro un aux États-Unis. En novembre 2021, il a été annoncé qu'Ariana Grande jouerait Glinda pour la prochaine adaptation cinématographique en deux parties de la comédie musicale Wicked, réalisée par Jon M. Chu et mettant en vedette aux côtés de Cynthia Erivo, qui jouera Elphaba. La première partie, Wicked: Part One, devrait sortir un jour avant Thanksgiving Day 2024.

biography

CHARTES MONDIALES

ARIANA GRANDE WORLD CHART1.jpg
ARIANA GRANDE WORLD CHART 2.jpg
ARIANA GRANDE WORLD CHART 3.jpg

RÉCOMPENSES

ARIANA GRANDE AWARDS_1.jpg
ARIANA GRANDE AWARDS_2.jpg
ARIANA GRANDE AWARDS_4.jpg
ARIANA GRANDE AWARDS_5.jpg
ARIANA GRANDE AWARDS_7.jpg
ARIANA GRANDE AWARDS_11.jpg
ARIANA GRANDE AWARDS_15.jpg

Actualités

278479195_538832034270921_8975155186832992108_n.jpg

Aujourd'hui c'est le jour !!!!! @r.e.m.beauty est maintenant disponible dans certains magasins ultabeauty à l'échelle nationale et sur ulta.com ~ je ne peux même pas commencer à vous dire à quel point je suis excité et reconnaissant. j'espère tellement que vous apprécierez ! merci infiniment @ultabeauty

news
playlist
filmography
ARIANA GRANDE.jpg

Ariana Grande

Verified check mark for Members .png
bottom of page

top of page

PUBCOHOUSE

Shar
ARIANA_.jpg
FTG.png

ARIANA GRANDE

Ariana Grande is an American singer, songwriter, and actress. An influential figure in contemporary popular music, and often regarded as one of the world's best-selling music artists with more than 90 million records sold globally and became the most streamed female artist of 2010s. Besides music, Grande has worked with many charitable organizations and advocates for animal rights, mental health, and gender, racial. She  has also ventured into the cosmetics and fashion industries, her fragrance line, which was released in 2015, exceeded $1 billion in sales through 2022.

Social Media

  • TikTok
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
ARIANA QR_.jpg
Share
Share

BIOGRAPHY

Born in Boca Raton, Florida, Ariana Grande began her music career at age 15 in the 2008 Broadway musical 13. She rose to fame for playing Cat Valentine in the Nickelodeon television series Victorious (2010–2013) and Sam & Cat (2013–2014). Ariana Grande signed with Republic Records in 2011 after label executives viewed YouTube videos of her covering songs. Her 1950s doo-wop-influenced pop and R&B debut album,Yours Truly (2013), topped the US Billboard 200, while its lead single, (The Way), reached the top ten of the US Billboard Hot 100. Ariana Grande's voice and vocal performances on the album drew immediate comparisons to Mariah Carey. She continued to explore pop and R&B in her second and third studio albums, My Everything (2014) and Dangerous Woman (2016). My Everything experimented with EDM and achieved global success with its singles (Problem), (Break Free) and (Bang Bang) while Dangerous Woman became her first of four consecutive number-one albums in the UK. Personal struggles influenced her trap-infused fourth and fifth studio albums, Sweetener (2018) and Thank U, Next (2019), both of which were critical and commercial successes. Sweetener won the Grammy Award for Best Pop Vocal Album, and Thank U, Next broke the record for the largest streaming week for a pop album and was nominated for Album of the Year. Her 2020 collaborations (Stuck with U) with Justin Bieber and (Rain on Me) with Lady Gaga helped her break the record for most number-one debuts on the Hot 100, the latter winning the Grammy Award for Best Pop Duo/Group Performance. Ariana Grande expanded on the trap genre with her sixth studio album, Positions (2020), which both the album and its title track debuted at number one in the UK and the US. Her collaborations with The Weeknd on the remixes of (Save Your Tears) and (Die for You) garnered her sixth and seventh US number-one singles, respectively. In November 2021, it was announced that Ariana Grande would play Glinda for the upcoming two-part film adaptation of the musical Wicked, directed by Jon M. Chu and starring alongside Cynthia Erivo, who will play Elphaba. The first part, Wicked: Part One, is slated to be released one day before Thanksgiving Day 2024.

biography

WORLD CHART

ARIANA GRANDE WORLD CHART1.jpg
ARIANA GRANDE WORLD CHART 2.jpg
ARIANA GRANDE WORLD CHART 3.jpg

CAREER HIGHLIGHTS

ARIANA GRANDE AWARDS_1.jpg
ARIANA GRANDE AWARDS_2.jpg
ARIANA GRANDE AWARDS_4.jpg
ARIANA GRANDE AWARDS_5.jpg
ARIANA GRANDE AWARDS_7.jpg
ARIANA GRANDE AWARDS_11.jpg
ARIANA GRANDE AWARDS_15.jpg

News

278479195_538832034270921_8975155186832992108_n.jpg

Today’s the day !!!!! @r.e.m.beauty is now available in select ultabeauty stores nationwide and on ulta.com ~ i can’t even begin to tell you how excited and thankful i am. i so hope you enjoy ! thank you endlessly @ultabeauty

news
playlist
filmography
ARIANA GRANDE.jpg

Ariana Grande

Verified check mark for Members .png
bottom of page